Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Défi Est Prédator

Publié par Philippe sur 24 Novembre 2013, 12:38pm

Catégories : #concours

Défi Est Prédator

Le lac de Chour n'avait sans doute jamais vu autant de si beau bass !!! Mais il fallait être très courageux pour participer à la manche. Car il y faisait vraiment très froid !!! Voici quelques photos, je n'ai pas pu discuter avec les concurrents qui essayaient de prendre du fish.....il s'était fait une dizaine de poissons quand j'y suis passé vers 11 h 00. Certains concurrents discutant entre entre boat se demandaient s'ils avaient passés un filet avant, pour enlever les poissons !!

Je n'étais jamis allé voir ce lac, un joli petit lac avec pas d'herbes en bordures apparemment

Place aux quelques tophs faites en essayant de ne pas trop trembler tant ça caillait !!

Sylvain l'exosiste était présent avec la deuze. Il se trouvait à l'extrémité d'un herbier pour tenter de faire sortir quelques chose, mais sans résultat le temps que j'y étais.

Défi Est Prédator
Défi Est Prédator
Défi Est Prédator
Défi Est Prédator

Commenter cet article

Archives

Articles récents