Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Une troisième trappe

Publié par Philippe sur 15 Décembre 2013, 19:40pm

Catégories : #bricolage, #barque

Une troisième trappe

Ce week-end, retour à la maison, ou ça a fait plaisir de quitter la brouillasse Dijonnaise pour retrouver un rayon de soleil dans le nord Côte d'Or.

Et un retour à la maison avec la barque, car je retrouvais mes outils pour faire un peu de bricolage. Pas facile de bricoler en bas de la cage d'escalier !!!! Lors de l'achat, Jean Benoit m'avait donné les restes de moquette qu'il avait acheté pour faire le pontage.

En retrouvant mes testeurs j'ai refait le système électrique de la remorque qui donnait quelques signes de faiblesses, et consolider le maintien du panneau arrière de la remorque également. J'ai également fait passer mes fils pour que ça ne traîne plus sur le pontage.... Ensuite Théo m'a rejoint pour me prêter main forte. Il a enlevé l'ancienne moquette pendant que je me consacrais à établir un troisième coffre pour l'avant. Ce fut notre journée du samedi !!!!

Le dimanche matin de bonne heure et bonne humeur, découpage de la moquette et encollage. 20 mn après je pressais tout ça pour éviter les vagues de moquette... 6 coups de perceuse plus tard je pouvais faire mes poignées d'ouverture de trappes.

Un week-end bricolage ou nous sommes retournés nous ressourcer.

Le résultat est satisfaisant. il ne restera plus qu'à tester tout ça !!

Une troisième trappe
Une troisième trappe

Commenter cet article

F
Beau travail !!! normal avec le vairon en renfort.
Répondre

Archives

Articles récents