Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


nouveauté float salon de Clermont

Publié par Philippe sur 28 Février 2014, 07:00am

Catégories : #float tube

nouveauté float salon de Clermont

Présenté comme nouveauté au salon de Clermont cette année ce nouveau float......

Truffé d'équipement sur son armature sur lequel est prévu l'ajout d 'un moteur, les roulettes pour se déplacer le plaisir du float sera-t-il toujours présent ?

L'avantage du futur float est-t-il de concurrencer les autres formes de navigation qui sont représentées par le pontoon et les barques ?

L'esprit de liberté incarné par nos floats pour faciliter nos déplacements s'évapore, car là on fait dans le lourd voir le très lourd. Dans un précédent article, je mentionnais que je n'avais pas besoin de brouette pour prendre tous mes équipements, maintenant la brouette est disponible à la vente !!!

nouveauté float salon de Clermont

Certes les 2 grosses roues de devant permettront de se déplacer sans porter, mais en faisant rouler, le support moteur facilitera les déplacements. Fini les arrivées silencieuses sur les spots avec un moteur électrique, un des principaux avantage du float, les spots encombrés seront forcément oubliés, et les touches qui vont avec aussi !!!

Une belle innovation certes, beaucoup de recherches........à mon gout inutiles. Ou alors les ingénieurs prévoient pour mes vieux jours car ce sera le float idéal quand je descendrais de mon déambulateur !!!!

Désolé pour le coup de gueule, mais ce n'est pas dans l'esprit du float tel que le concois !!

Commenter cet article

Gervais 14/05/2014 03:07

Bonjour
Il est vrai que dans l'esprit float toutes ces innovations nuisent à celui-ci.
L'approche d'un poste peu accessible peut se faire avec le float plié dans son sac ça ne pèse que 9 kg alors pas besoin de roues.
Le moteur électrique est il nécessaire car je rappelle que ce float a des rames et pour les "longs" déplacements c'est bien pratique.
Pour ce qui est du matériel emmené pour ma part 3 cannes (voir l'article dans bricolage) et mes 2 sacoches pour mes leurres et matériel.
Bientôt ils fermeront l’extrémité des boudins, mettrons un plancher et vous aurez une barque mais il me semble que cela excite ........
Alors comme le dit si bien Fredo une paire de palmes, de rames et en avant, bonne pêche

Fredo 28/02/2014 08:30

D'accord avec toi, moi je préfère l'exercice à l'assistance (peut être une question de société???) . Plus sérieusement la notion de liberté disparait avec tous ces accessoires, une paire de palmes, voire de rames et en avant.

Archives

Articles récents