Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Carnachour

Publié par Philippe sur 22 Mars 2014, 17:43pm

Catégories : #concours

Carnachour

Cet après midi, je suis donc allé voir les compétiteurs en action, qui avaient eu la chance d'éviter la pluie jusque là.

Arrivé sur place vers 13h45, le ciel est dégagé peu de vent, un après midi idéal pour pêcher.. Les locataires présents sur place ont quelques peu été dérangés par les 38 embarcations présentes.

Carnachour

Le matin une poutre de 106 a été faite ainsi que quelques uns fleurtant avec cette taille magique pour nous pauvres pêcheurs.

En arrivant sur place avec mon fils, nous avons eu la chance de voir un bec sortir de l'eau par la barque du milieu. de nombreuses barques étaient présentes dans le petit lac où il s'est fait la majorité des bigs fishs du matin.

Carnachour

Nous nous sommes donc dirigés ensuite vers le grand qui était une vrai mer d'huile, ils ne nous manquaient que la barque !!!

Carnachour

Coup de fil à Alex, on se retrouve sur le bord de l'eau ou il nous présente le montage infaillible :) vu que rien ne mord. Il voulait juste les réveiller de la sieste :)

Nous verrons Sylvain et Patoche en action, et nous les reverrons après la compétition pour tailler un petit bout de gras.

Carnachour
Carnachour
Carnachour

La team Mafia fishing était également présente.

Carnachour

Christophe de peche et cycles Beaune était également présent avec le superbe boat de son pote..

Une petite suite de photos de superbes boats..

Carnachour
Carnachour
Carnachour
Carnachour

Malheureusement la fête a été gachée pour les compétiteurs qui finiront la compétition sous la pluie annonçant l'orage approchant..

La température en arrivant était de 13 ° elle s'est très vite refroidie. Théo, mon fils finira dans la voiture avec le moteur tournant pour se réchauffer. Le temps pour moi d'avoir le privilège de rencontrer Sylvain, Patoche, Alex juste avant qu'ils aillent à la remise des prix. Je n'ai pas vu les autres, ce n'est que partie remise.... Pour ce qui est des résultats vous les trouverez sur face de bouc au lac de chour, ou par un cr fait par Sylvain l'esoxiste.

Pour toi Max.

Commenter cet article

Yves 23/03/2014 10:08

Moi, je bave toujours une petit peu (beaucoup) devant ces bass boats !!!! Donc visiblement quelques beaux poissons leurrés tôt le matin.

Philippe 23/03/2014 16:34

Moi aussi, mais on en a déjà un :)

Sylvain l'esoxiste 22/03/2014 20:59

Salut Phil, sympa de t'avoir rencontré en personne, à une prochaine.

Philippe 23/03/2014 16:33

Content de t'avoir rencontré également.

Le Pecheur Morvandiau 22/03/2014 18:34

Merci pour ce tres bel article et pour les photos ;-)

FREDO 22/03/2014 18:10

Merci au rapporteur.

Archives

Articles récents