Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Un nouveau float peut être en 2015

Publié par Philippe sur 2 Mars 2014, 07:00am

Catégories : #float tube

Un nouveau float peut être en 2015

Testeur privilégié d'un modèle hybride qui sortira peut-être en 2015 Jean Luc nous fait part de ce nouveau projet pour faire remonter les infos aux fournisseurs dans le but d'obtenir un float adapté à nos eaux. Car tout arrive malheureusement des Etats unis, et ce n'est pas forcément la même pratique et approche que chez nous !!.

En traînant sur un réseau social bien connu, en autre face de bouc, j'ai donc repéré l'Apollo !!! Je pose donc plusieurs questions à son auteur, mais devant mon nombre incalculées de questions, on se contacte donc par téléphone.

Jean Luc nous propose donc les images de ce nouveau concept pour faire évoluer notre sport en l'adaptant à nos eaux et à nos besoins. Ce nouvel Apollo est donc la première monture de ce qui nous attend pour l'avenir, la seconde ne devrait pas tarder d'arriver, mais se trouve toujours à l'étude pour le développer.

Nous aurons donc un float beaucoup plus long d'environ 3 mètres qui est un mixte entre float et pontoons si répandu aux Etats Unis. Le but est d'avoir un engin particulièrement stable en étant beaucoup plus haut sur l'eau de façon à avoir une position plus naturelle et donc reposante en action de pêche.

Un nouveau float peut être en 2015

La place dédiée aux leurres se trouvent derrière le siège et sera dans un sac étanche. Des petites poches latérales sont prévues pour y mettre les petits équipements style bobines, agraphes et petit matériel.

Il est donc équipé de rames, prévues pour se démonter en deux morceaux comme sur le Hart pour un encombrement minimum lors du transport. Leur présence facilitera la vitesse de déplacement, et seront sur ce modèle plus utiles que sur le mien même avec tous tes équipements.

Un nouveau float peut être en 2015

La tablette se trouvant devant peut servir à mettre l'échosondeur, boites, cannes, une belle réserve qui se trouvera sous la main !!!

La diffusion de ces images a été accordée par Jean Luc LEBON que vous pouvez contactez par mail pour faire avancer notre sport qu'est la pêche en float. Une affaire à suivre !!!

Commenter cet article

delaby 06/01/2015 15:11

bonjour et bonne année a tous.toujour pas de dates pour ce float?merci

Philippe 06/01/2015 16:41

Bonjour et meilleurs voeux également. Je n'ai pas eu Jean Luc et n'ai rien vu passé. Pour l'instant c'est le calme plat. On en saura peut-être plus avec Montlucon

rosas eric 23/11/2014 16:54

Bonjour,je n'ai pu trouver d'article ou vidéo du nouveau modèle commerialiser 2015 FLOAT TUBE JMC BOAT-TUBE COMBO.Auriez vous un lien me permettant d'obtenir des informations sur ce modèle.Merci d'avance..

ericjulienrosas 03/12/2014 19:43

C'est fait, Merci..

Philippe 03/12/2014 10:41

C'est normal que vous ne trouviez rien, car il était en phase de test. N'hésitez pas à prendre attache avec Jean Luc Lebon via facebook pour obtenir plus d'infos.

coste andré 24/08/2014 18:29

Bonjour
suite a votre article sur ce nouveau float tube pourriez vous me dire vers qulle date ce modele va etre commercialisé
merci d avance
andré

Philippe 24/08/2014 18:39

Bonjour, je n'ai aucune idée concernant sa commercialisation. Lors de la réalisation de l'article, Jean Luc en était à sa deuxième monture de ce type, afin qu'il soit parfait. Mais sa sortie serait bien prévue en 2015..

Archives

Articles récents