Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Session à Pont avec Théo.

Publié par Philippe sur 30 Septembre 2014, 18:59pm

Catégories : #lac de pont, #barque

Session à Pont avec Théo.

Pour le jour du seigneur..., nous avions décidé avec mon fils d'aller faire un tour à Pont. Ca faisait longtemps qu'il n'était pas monté dans la barque et pour une fois qu'il était décidé, j'ai sauté sur l'occasion de faire une petite partie familiale.

C'est donc motivé comme un diable que mon dernier voulait taquiner perches et sandres. La mise à l'eau malgré un niveau qui a baissé, s'est faite facilement. Heureusement que je connais le lit de la rivière, j'ai reculé dedans à la grande joie de mon vairon.

Il a donc attaqué au spinmad alors que j'attaquais au leurre souple (pour changer). En plus pour lui devant, c'était le top la place du chef !! Car il n'était jamais monté devant car l'ancien moteur avant était à commande à pied. Et là, il était aux anges à questionner sur le fonctionnement de celui-ci et les différentes commandes de la télécommande.

Après avoir gratter avec son spinmad, il ramènera au sec cette jolie branche, et passera aux leurres souples en verticale !!! waouh, là, stupéfaction du père qui est resté bouche bée et admiratif !!!

Malheureusement il ne concrétisera pas ses 3 tapes, quel dommage.... ça l'aurait motivé un peu plus...

Ce fut un grand plaisir pour moi de tout l'intérêt qu'il a porté à cette petite session.

Commenter cet article

F
Il fume pas le vairon!!!! bravo pour la prise!!! (mdr) ça va le faire Théo avec un peu d'expérience tu pourras nous chambrer ..... mais pas maintenant.
Répondre

Archives

Articles récents