Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Statistiques en baisse!!!!

Publié par Fredo sur 31 Octobre 2014, 19:56pm

Catégories : #Marcenay, #brochets

Et oui ça arrive, deux touches 1 prise un décroché dans mes palmes. Le terrain de jeu n'étant pas le même les résultats vont de paire. Direction le lac cette A.M mise à l'eau du float et en avant. Quatre barques,des pêcheurs du bord, superbe temps pas de vent ,du soleil, j'ai donc retroussé les manches.

Pour cette session j'ai choisi du leurre Berkley de grosse taille pour faire du gros!!! Au bout de 15 lancers..... pendu un beau broc de 75/80 cms qui se décrochera dans mes palmes . Et 5 minutes après je prends un STOP AND GO au départ j ai pensè à un silure, mais non après des démarrages de fou , le frein a bien chanté je ramène un beau brochet de 89 cms. Record battu pour ce site.

Après le calme plat pas une seule attaque, je passerai en utra léger pour toucher de la perche mais rien du tout. En fin de session les perches sont devenues actives des chasses superbes j'ai pass toute ma collection de Daiwa Duck Fin Shad sans résultat!!. Affaire à suivre.

Vous avez en photo les leurres que j ai utilisé le deuxième, le troisième ont fait du bon boulot!!!!.

Statistiques en baisse!!!!
Statistiques en baisse!!!!
Statistiques en baisse!!!!
Statistiques en baisse!!!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents