Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Le platypus teez tail de chez Westin

Publié par Philippe sur 5 Décembre 2015, 09:27am

Catégories : #westin, #leurres

Le platypus teez tail de chez Westin

Encore un leurre scandinave dans ma boite que je vais vous présenter aujourd'hui. Je continue donc pour traquer mister esox à faire confiance à la marque Westin. Un des avantages proposé par ce fournisseur est de fournir des leurres hybrides. On change la queue, et vous avez un nouveau leurre dans la main, pourquoi devoir en acheter deux, quand on possède cette éventualité. Déjà au niveau coût, on s'y retrouve, et pour pouvoir avoir une présentation différente en un coup de cuillère à peau, on aurait tort de s'en passer.

Ce leurre armé de sa queue plate donne au leurre une nage naturelle rappelant la pêche aux leurres souples avec une nage naturelle. Lorsqu'il a la queue en forme de virgule, notre leurre ondule beaucoup plus et est prévue pour pêcher sur des sites où les poissons sont plutôt difficiles avec la carte du menu.

Outre le changement de queue possible, il a deux système d'accroches, en fonction de la profondeur pêchée. La première est faite pour des endroits peu profonds, et la nage se fait entre 50 cm et 1 m. Avec la deuxième attache, il descend jusqu'à 3 mètres.

Donc en fonction de votre point d'attache et de la queue choisie, ce leurre vous offre 4 possibilités d'action différentes, un plus dans la traque de mister Esox lorsqu'il se fait difficile !!

Le platypus teez tail de chez Westin

Je l'ai choisi couleur cannibal perch pour déclencher la compétitivité entre carnassiers. C'est un leurre suspending de 56 gr.

Une vidéo vaut mieux qu'un longue discours, à vous de vous faire votre opinion.

Commenter cet article

F
C 'est une présentation au top!!!! de la classe dans cette définition d 'un leurre que j'ai vu nager avec toi. Trop gros pour moi je suis plus miniteez ou megateez chacun son plaisir.
Répondre

Archives

Articles récents