Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Aller prendre un café au crescent et rentrer...

Publié par Philippe sur 20 Janvier 2017, 12:16pm

Catégories : #Barrage du Crescent

Avant hier après midi, je reçois un sms me disant que les lac du morvan sont  gelés sauf le Crescent. Donc ni une ni deux, on sa cale ça avec Calou, Pat, Christophe et Jérôme. C'est vrai que j'aime bien y finir ma saison..... Mais cette année....

Ce matin nous avons donc quitter le chatillonnais à 07h00, il faisait déjà-9°. Sur la route, les températures oscilleront entre -10 et -12°....Heureusement pour une fois j'ai prévu le bonnet et les gants....chose qui pour moi sont plutôt une option !!!

 

 

 

 

Arrivé vers la digue, mauvais présage, le lac est gelé. En allant vers la mise à l'eau, nous trouverons donc un lac entièrement gelé d'une couche de glace de 0.5 à 1 cms....C'est la première fois que je le vois pris comme ça !!!! Alors nous prendrons le café accompagné des croissants que nous avons pris en route, en regardant les différentes boites de leurres de chacun. Le tout bien évidemment en refaisant le monde.

 

Je ferai alors retour sur la capitale des ducs, non sans avoir cogité... Beaucoup de kilomètres fait pour ne pas pouvoir pas pêcher sur mon lac favori.....Maintenant va falloir voir dans quelle état est la Saône car la fermeture arrive à grand pas.......

Commenter cet article

Archives

Articles récents