Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Du grand n'importe quoi

Publié par Philippe sur 5 Janvier 2017, 05:49am

Catégories : #coup de gueule

Les infos de ce site sont toutes erronées.  Il s'agit de personnes peu scrupuleuses qui jouent sur des sujets sensibles  et le font circuler sur les réseaux sociaux !!!! Jusqu'où ira-ton pour faire le buzz. J'ai supprimé la publication des réseaux sociaux....hors de question de faire de la pub pour des conneries.

Je vous laisse tout de même mon texte.......de cette façon vous saurez ce que je pense !!!

 

Dans notre monde actuel, ou l'on ne supporte plus grand chose, la débilité l'emporte bien souvent !!! Malheureusement un pêcheur le paye de sa vie pour une histoire de moquerie.....

Il en a pris une plus grosse que moi !!!! Il y a bien des fois ou cela m'est arrivé, mais n'est-il pas plus intelligent de féliciter ce pêcheur plutôt que de finir comme ça !!! Car pour cet acte inconsidéré, l'agresseur n'est pas prêt de se retrouver au bord de l'eau pour en découdre avec les poissons. Le gars qui prend un plus gros poisson que nous, a su le leurrer ou le pêcher d'une façon que nous n'avions pas essayé, à nous d'en tirer les leçons pour progresser et pour  la prochaine fois essayer ce qui nous a fait défaut......Car c'est toujours dans la défaite que l'on progresse. Si on gagnait tout le temps, la remise en cause ne serait pas d'une grande nécessité, et pourtant c'est ce qui nous fait avancer !!!

Qui n'a pas été victime de railleries, pour ma part de pêcheur du bord, que ce soit en float ou en barque, mais quand le bébé se détend, bizarrement elle cesse....Il faut dire que si l'on me provoque, j'ai le verbe assez facile pour détruire quelqu'un. La jalousie est certes un vilain défaut, et dans le cas présent, l'auteur ne peut s'en mordre que les doigts. 

Alors messieurs, mesdames, restez zen et tirez  les leçons de vos défaites, elles ne pourront que vous faire avancer par une victoire sur vous même !!!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents