Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


La nouveauté percy the perch inline de chez Westin

Publié par Philippe sur 19 Janvier 2017, 05:43am

Catégories : #leurres, #westin

Voici donc une des nouveautés qui vous a été présentée au salon à Clermont  qui devrait marcher sur Mister Esox. Il a attiré votre curiosité lorsque vous l'avez vu nager et descendre doucement.

C'est donc un leurre en plastique ABS qui pèse 100 gr pour une taille de 20 cms. Un leurre dur type swimbait avec des nageoires semi souple qui devrait faire la différence sur des poissons de plus en plus méfiants.

Un des avantages principaux est qu'il est traversé d'une tresse 7 brins de 90 lbs  pour rejoindre les deux triples en 1/0. Lors d'une attaque, mister esox ne pourra plus prendre appui sur le leurre pour tenter de se détacher car l'ensemble se libère grâce à un système click and lock. Un leurre qui sera par la même moins abîmé par les dents  acérées de nos camarades de jeu.

 

 

Pour ceux qui ne pouvait pas venir à Clermont ou qui ont fait demi tour à cause de la météo capricieuse, vous pouvez le voir nager sur la vidéo faite par la pêche et les poissons sur notre stand (3.46 à 5.38) ou il est présenté par Fabien et Alexis.

Il est disponible en 4 coloris dont ce superbe Bling Perch. Son tarif tourne autour des 25 €. Nombreux sont ceux à avoir craqué à Clermont pour ce modèle...

Commenter cet article

Archives

Articles récents