Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Le Ricky the roach en 14 cms de chez Westin

Publié par Philippe sur 7 Janvier 2017, 08:29am

Catégories : #westin, #leurres

 

Autre nouveauté au catalogue 2017, si vous êtes un fidèle de la marque, vous l'avez sans doute aperçu dans le premier épisode de Pike Fight 2016, lorsque la team Westin sort son premier brochet de 73 cms !!! Rien de tel pour me motiver à vous en parler !!

 

 

 

C'est donc un leurre ayant une queue courte qui donne ainsi comme son petit frère un rolling très serré et très rapide lors de sa nage. Lorsque l'on cherche des poissons actifs, rien de tels pour les décider avec ce type de vibrations. A l'image de son petit frère qui m'a permis cette année de prendre brochets, sandres et perches, il est destiné à des poissons plus gros que sont sandres et becs. 

 

Il sera disponible en 6 coloris et il pèse 44 gr. Pensez à adapter votre matériel en conséquence !!

 

 

 

Son corps est effilé mais il est large, ce qui influe également sur sa nage. Il se met en action dès son arrivée dans l'eau permettant ainsi de peigner toutes les couches d'eau. La vigilance doit être de mise dès qu'il la touche sous peine de nombreux loupés...

 

 

 

Son prix avoisinera les 4,50 / 5 € le leurre. Il me tarde de le tester sur certains spots que je pratique, car sa taille est mieux adaptée que son petit frère qui m'a permis de prendre quelques brochets sur ma canne à perche.... Une belle bouchée pour rechercher tout ce qui est actif sur un secteur défini.

Commenter cet article

Carn'ain pêche 18/01/2017 08:06

Salut!
tu as une info sur la date de dispo? Son modèle en 7cm ne m'as jamais attiré mais en 14, sur qu'il vas finir dans ma boite!

Philippe 18/01/2017 08:43

Salut, il devrait normalement arrivé fin janvier/début février en France

Archives

Articles récents