Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Le salon de Clermont acte 2

Publié par Philippe sur 17 Janvier 2017, 06:07am

Catégories : #salon, #clermont

Le samedi matin, c'est à 05 heures que je me suis réveillé après m'être couché aux environs des 1 heure, fin prêt à vous accueillir pour la première grosse journée. En plus aujourd'hui, les potos que je remercie chaleureusement amène Sandrillon sur la place. Les conditions météos ne sont vraiment pas géniales, la neige a fait son apparition sur une grande partie de la France, et le froid régnant permet au verglas de s'inviter à la fête..... Pas vraiment cool...

Le salon ouvre ses portes en même temps que Théo me signale leur arrivée sur Clermont et après m'avoir rejoint sur le stand nous ferons la photo avec Luc.

La team Suisse composée de Manu et Kevin nous rejoint après être partie aux environs de mon heure de réveil, nous sommes désormais 7 pour vous accueillir. Ils sont venus pour nous renforcer car en ayant au sein de la team les champions de France pro elite bateau, les sollicitations pour Yvan et Jérôme arrivent de toute part, interviews, remise des prix......Mais le peu que nous nous sommes vus avec Jérôme, nous nous sommes éclatés, tellement habitué à parler en anglais avec Luc, nous continuions entre nous !!!!

Ils seront suivis de peu par Fabien et Alex de la team France avec lesquels je ferais également connaissance. Nous sommes donc au complet et les visiteurs sont de plus en plus nombreux. Le temps passe aussi vite que lorsque l'on est à la pêche dans ces coups de temps là, car partager notre passion en vous présentant tout notre matériel est une expérience vraiment enrichissante.

Le samedi sera donc une journée animée, en ayant le plaisir de voir, ou revoir les potes venus des quatre coins de France venus au Salon. Une journée faite de nouvelles rencontres, et la possibilité de désormais mettre un visage sur un nom ou un pseudo des réseaux sociaux. De plus elle aura été personnellement gratifiante avec la venue de Théo, qui aura partagé la majeure partie de ces moments.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La remise des prix du championnat de France bateau Challenger auquel j'ai participé avec l'ami Frédo débutera aux environs des 17 heures. Ce sera l'occasion de revoir les concurrents de la zone nord dont Phiphi et Ted qui l'avaient emporté. Encore toutes mes félicitations les gars

 

 

 

 

 

Ce sera ensuite la remise pour la pro Elite, empreinte d'émotions, pour nos deux champions de France Jérome et Yvan.

 

 

 

 

 

 

 

La première journée se terminera à 20 heures, avec une moins grande affluence que prévue à mon avis, ceci  étant du en grande partie à une météo capricieuse. Nous terminerons la soirée autour d'un repas chaud bien mérité, car au cours de la journée, nous allons dire que le casse croûte a été pris avec un lance pierre afin de répondre à toute vos questions et de vous satisfaire au mieux. Au cours de celui-ci, nous ferons plus ample connaissance avec la team et le partage d'infos en sera très bénéfique. Il ne me reste plus qu'à mettre le tout en pratique !!!

La suite demain.

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents