Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Le salon de Clermont acte 3 et fin.

Publié par Philippe sur 18 Janvier 2017, 06:21am

Catégories : #salon, #clermont

En se réveillant à 05h30, le coup d'oeil par la fenêtre de l'hôtel m'indiquera que la journée ne sera pas la même que la veille. Les voitures et les routes sont recouvertes d'une pellicule de neige et de glace d'environ deux cms. De quoi repousser les plus motivés d'entre vous avec des conditions de circulation particulièrement difficiles. Les routes pour rejoindre le salon étant blanches et verglacées... 

Ayant beaucoup moins de monde à l'ouverture, j'en profiterai pour saluer quelques amis, et je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pu faire, car les visiteurs arrivant, j'ai donc rejoint le stand et le magasin. Car je ne suis plus le simple visiteur des années passées, mais celui sur lequel vous comptez pour obtenir des informations sur la marque Westin. 

 

 

 

 

Et c'est Jérôme qui écrit également sur ce blog qui ouvrira le bal en compagnie de son père et de son camarade de concours. Content de vous avoir revu tous, et de vous avoir présenté les nouveautés. Je sais qu'Eric à Venarey s'en frotte déjà les mains.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout comme la veille, le temps passera très vite, et le fait d'avoir un peu moins de monde permettra de rentrer plus dans le détail avec ceux d'entre vous qui le demandaient. Les potos de la team présenteront 3 leurres en vidéo dans la pêche et les poissons, elle est bien évidemment jointe à cet article.

Luc nous quittera en premier pour rejoindre Lyon afin de prendre son avion. Une rencontre qui fut très enrichissante pour moi, et vraiment très gratifiante que de côtoyer un compétiteur de cette envergure. La barrière de la langue n'a pas été un grand inconvénient loin de la !!! Il sera suivi par la team Helvète avec lesquels d'excellents contacts ont été noués, ils ne nous restent plus  qu'à  partager une partie de pêche et pourquoi pas de nouveaux salons !! Puis ce sera au tour de Fab, Yvan puis Alexis de nous quitter pour rejoindre tant bien que mal leur domicile respectif.

Après avoir fait quelques photos de leurres que je vous présenterais bientôt, nous démonterons le stand avec Jérome et Denis et quitteront les lieux vers 20h30. Après avoir eu la neige au départ, nous aurons des températures atteignant les - 5°.  Après l'avoir déposé à son domicile j'aurai de nouveau droit à la neige pour rejoindre Dijon et j'arriverai dans la capitale des ducs vers 02h00. Une longue journée, mais je peux vous dire qu'elle fut excellente pour moi.

 

 

 

 

 

 

Ce salon fut donc un première pour moi, car le vivre de l'intérieur n'a strictement rien à voir que de le faire en touriste... On prend ainsi acte de toute la logistique nécessaire à la bonne réalisation de celui-ci, et tous les grands noms de notre monde y sont présents. Je remercie donc par la même la marque Westin de me faire confiance et de  me permettre de vivre ça, car je ne suis pas un champion du monde de la pêche et ne risque sans doute pas de le devenir. Je vais certes m'améliorer en côtoyant les autres membres de la team.

Je suis compétiteur dans l'âme certes, mais ce qui me motive le plus est d'aider les plus jeunes d'entre vous à progresser. Et par ce biais, je pense pouvoir dire sans avoir les chevilles et la tête qui enflent, que mon message passe de mieux en mieux. Merci à Westin de m'accorder sa confiance, merci à vous tous d'être de plus en plus fidèle, sans oublier mon petit nid familial qui me soutient pleinement dans cette démarche.

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents