Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Le salon de Clermont

Publié par Philippe sur 16 Janvier 2017, 09:35am

Catégories : #salon, #clermont

Nous sommes donc partis avec Denis jeudi à 08.30 pour rejoindre Clermont afin de monter le stand et de vivre mon premier salon de l'intérieur au sein de la team Westin. L'occasion pour moi de faire la connaissance de toute la team France, De Luc Coppens, et de la team Suisse car mise à part nos champions de France que j'avais croisé sur l'épreuve FFPS de Ris l'an passé, on ne se connaissait que par le biais des réseaux sociaux. 

Arrivé sur place aux alentours de midi avec Jérome, c'est après avoir cassé la croûte, que nous avons fait la connaissance de notre stand et du matériel arrivé du Danemark en caisse à monter.

Nous avons donc attaqué, comme les autres exposants déjà présents , le stand que vous avez pu voir tel qu'il était. Le jeudi soir la chose était déjà bien avancée, et nous avons terminé autour des 20 heures le plus gros du travail avec quelques soucis de vitrine (...)

Après être passé à l'hôtel, Luc nous a rejoint au restaurant après quelques déboires de circulation dans Lyon aux environs de 21 heures. Une fois les présentation faite et l'apéro pris, nous avons donc conversé en anglais tout au long du repas avec Denis, Jérôme et Luc pour nous coucher aux environs de 01 heure.

Le vendredi matin, nous avons terminé les finitions avec Luc pour que le stand soit tel que vous l'avez vu tout au cours du salon qui ouvrait ses portes à 14 heures. Je peux vous dire que l'on en apprend beaucoup à ses côtés dans la façon d'aborder l'événement et de présenter notre matériel.

Nous avons donc perçu notre badge pour que vous nous reconnaissiez, et les choses sérieuses ont donc commencé.

 

 

J'ai commencé ce salon à la boutique centrale où certains de nos leurres étaient présents, les visiteurs sont donc arrivés et de suite je me suis mis dans le bain et en ai conseillé certains d'entre vous à la boutique ou nous avons alterné avec Jérôme pour vous aiguiller dans vos choix sur les leurres de la marque.

Vous n'avez pas été très nombreux le vendredi à venir, et je le conçois aisément avec les obligations professionnelles et des conditions météo pas géniales.

Nous avons donc terminé cette première journée à 20 heures, nous sommes restaurés en compagnie de Luc et Denis dans le même restaurant que la veille ou nous avions réservé. L'occasion pour moi de réviser et retravailler mon anglais avant le repos du guerrier bien mérité....  

Vous aurez droit à un second article demain pour vous relater les deux journées entières du salon.

Commenter cet article

Archives

Articles récents