Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


La veste W4 Primaloft

Publié par Philippe sur 14 Février 2017, 05:46am

Catégories : #vetement, #westin

Après vous avoir présenté il y a quelques temps mon autre veste de la marque, aujourd'hui en voici  plus chaude et  plus discrète. En effet le logo situé devant est petit, ce qui vous permettra de la porter régulièrement et pas qu'à la pêche !!!

Je commence donc ici la série des vêtements de la gamme qui est particulièrement étoffée et qui sont concçus pour être à l'aise pour pratiquer notre activité.

 

 

 

 

 

 

Elle est équipée de 3 poches avec fermeture éclair ce qui évite de perdre ou faire tomber les objets se trouvant dans ceux-ci.

Elle est également équipée d'un cordon pour ajuster la capuche et d'un autre pour ajuster la taille.

Son  col est assez haut et permet de se protéger le nez en cas de vent frais.

 

 

 

 

 

 

A l'intérieur un gilet en PrimaLoft est intégré. Mais le primaloft quesako ????

Il s'agit d'une isolation thermique résistante à l'eau  composé de microfibres synthyntiques qui a été développé dans les années 80 par l'armée américaine. Pour les plus anciens d'entre nous (dont je fais partie maintenant) dans les années 70 et bien avant, pour garder la chaleur, on se servait principalement du duvet d'oie, qui nous tenait chaud avec les edredons la nuit et quelques vêtements en ont été doté. Le seul souci était que lorsqu'il pleuvait, on pesait quelques kilos de plus et le froid nous envahissait avec l'humidité. L'armée américaine a donc étudié le sujet pour les militaires et nous en bénéficions maintenant avec cette nouvelle veste.

 

 

Une veste que l'on peut mettre partout dans laquelle nous sommes particulièrement à l'aise. Les pro-staff de la marque voulaient un produit chaud résistant à une petite pluie dans laquelle nous sommes à l'aise pour réussir nos parties de pêche. De plus, en venant des pays scandinaves, ils sont beaucoup plus habitués que nous à avoir des températures basses. Le résultat final est plutôt réussi !!! Son prix est de 159 €.

Commenter cet article

Archives

Articles récents