Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


La W4 Flotaison suit

Publié par Philippe sur 16 Février 2017, 06:50am

Catégories : #westin, #vetement

Nous poursuivons donc la visite des tenues de la marque avec celle prévue pour le froid avec la  W4 Flotaison . Pourquoi celle-là plus que celle la W4 Winter me direz vous, tout simplement parce qu'il s'agit d'une combinaison une pièce. N'interprétez pas ce que je n'ai pas écrit en disant que la winter est moins bien que la Flotaison. Il ne s'agit que de confort personnel en évitant lorsqu'il fait froid d'avoir une possible entrée d'air. Le fait dêtre en deux pièces ne me plait pas tout simplement, et ce n'est qu'un choix personnel. Tout ceux qui me connaissent et ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je viens du monde de la moto et que des combinaisons, j'en ai eu quelques unes..... et l'avantage des combinaisons c'est que l'air ne rentre pas. Après pour des cotés pratiques il est clair que la deux pièces est plus adaptée lorsque l'on veut enlever une couche...mais je ne rentrerais pas dans un débat plus approfondi.

 

 

C'est donc une combinaison digne de ce nom en une pièce qui m'évitera avec mon age qui avance, de prendre froid aux reins. Je suis déjà assez cassé de partout sans que j'ai besoin d'en rajouter. Une combinaison bien utile lorsque l'on a des températures comme celles de la fermeture ou l'on peut aller taquiner ses camarades de jeu, en étant à l'aise et sans que le claquement de nos dents fasse bouger la canne en verticale !!! Forcément étudié dans les pays du nord de l'europe elle saura nous protéger nous fançais des quelques journées fraiches que nous pourrons avoir. Elle allie une grande visibilité pour les autres personnes grace aux effets réflichissants et à une capuche de couleur jaune visible de loin.

Cette même capuche ou nous pourrons voir de chaque coté grace à d'astucieux volets transparents intérgrés.

Un col qui remonte très haut pour protéger la gorge complète la partie haute de celle-ci.

Des velcros se trouvent aux manches, aux genoux  et derrière les mollets pour eviter que celle-ci ne flotte à l'air et permette ainsi une quelconque entrée d'air. Les poignets sont en néoprène et s'ajuste impeccablement.

 

 

 

 

 

 

Tout est vraiment ajusté pour être à l'aise et à l'abri du froid !!!

Elle est prévue pour résister au froid mais aussi à la pluie, car rien n'a été laissé au hasard au vu de la qualité de la matière première en choisissant des produits imperméables.

Certains n'hésiteront pas à me dire que je ne suis pas intégre en rédigeant ces nouveaux articles, car j'ai intégré la team Westin. je leur répondrais tout simplement que ce n'est pas pour autant que je n'ai pas l'oeil critique......

 

Elle est équipée de 9 poches dont 2 sont isolées molletonnés. A l'intérieur on retrouve deux sangles à velcros permettant de l'ajuster au mieux en rapport à notre gabarit.et éviter ainsi que le bas ne descende. Autre petit plus, une bavette reliant le tout en bas de la fermeture éclair pour éviter encore la possible entrée d'air.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fermeture éclair est elle aussi protégée par le tissu venant se fixer par velcro sur l'autre partie de la combinaison. AInsi mais s'il fait froid et qu'il pleut, vous êtes vraiment protégé !!

 

 

 

 

 

 

Pour finir elle a une proche sur l'épaule gauche avec un volet transparent pour y loger la radio mais le tph, ou si comme moi vous avez ce défaut : les cigarettes.... Attention cependant par temps de pluie cette poche n'est pas étanche.

 

 

Je ne peux terminer cette article sans vous parler de la chose qui nous fache tous c'est à dire le prix, et pour celle-ci-ci il est de 259 € soit dans la moyenne des prix pratiqués chez les concuurents, voir moins cher à qualité égale.

Vous voilà maintenant informé et prêt à faire face aux pires condtions climatiques pour pratiquer notre loisir. Sachez qu'à Clermont, des personnes travaillant continuellement à l'extérieur voulaient nous l'acheter !!!!

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents