Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


La W4 layer Jacket

Publié par Philippe sur 15 Février 2017, 05:04am

Catégories : #vetement, #westin

Après vous avoir pésenté la veste W4 Primaloft, on se dirige maintenant sur des pêches par des temps plus humides avec cette veste. Bien que l'année passée nous nous en soyons peu servi, les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

Avec un design, tout comme la veste d'hier sobre et élégant, elle nous protégera lors des sessions pluvieuses au cours de la saison, mais pas que. Elle pourra également nous servir lors des sessions matinales fraiches pour nous couper du vent. Car le but de la pêche est tout de même de se faire plaisir en étant à l'aise.

 

 

 

 

C'est donc un vêtement de pluie qui peut nous sevrir pour aller taquiner nos camarades de jeu sereinement. Elle est équipée de 8 poches, ce qui va nous permettre de mettre quelques boites de leurres, portable et papiers. Des poches étanches car bien protégées avec des rabats sur les fermetures éclairs ce qui évitent ainsi toute infiltration d'eau.

2 fermetures éclairs se trouvent de chaque côté du corps pour permettre une entrée d'air pour éviter d'avoir trop chaud. Car être au sec c'est bien, mais si c'est pour dans un sauna, ce n'est pas la peine non plus. On y perd notre plaisir, et la pêche devient une corvée....

 

La W4 layer Jacket
La W4 layer Jacket

Une capuche dotée de deux cordons de serrage intégrant une visière style casquette pour éviter que la pluie vienne dans les yeux. Il fallait penser à ce petit détail bien agréable !!!

Des cordons donc pour la capuche mais aussi pour la taille. En plus détail intéressant les cordons se rangent en rentrant dans les poches du bas, ce qui ne fait aucun bout de cordon qui dépassent. Ca évite  ainsi de ressembler comme on le dit par chez nous à un sac à patates......

Elle est prévue pour résister à des pluies allant jusqu'à 10 000 mm, ca fera longtemps que vous aurez quitté votre spot favori pour vous mettre à l'abri !!!

Son prix est à peut prêt le même que la veste présenté hier c'est à dire 169 €

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents