Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Les filles ont la pêche

Publié par Philippe sur 19 Mars 2017, 06:56am

S'il y a une association qui monte  en France, c'est bien celui de Fishing Pluri'Elles qui compte de plus en plus d'adhérentes et c'est un grand bien pour notre sport. Car nos moitiés, nos filles  même si elles ne nous accompagnent pas à chaque fois, partagent notre passion, au travers de nos sorties,et  pour ma part de mes CR.... 

 

 

 

L'une des plus connues dans notre région est Cathy ,la femme de Sylvain Russo, qui l'accompagne depuis plusieurs années en compagnie de Patoche et Dixie, qui prend très régulièrement du poisson, et parfois plus que Sylvain sur certaines sessions.

ll y a également Laure Huard qui concourre aux cotés de Jérome Fuchey sur le défi pour notre région, mais vous êtes plus que ça !!!!

 

Le groupe a vu le jour en février 2014 grâce à 6 passionnées sur les réseaux sociaux, et il a vu ses rangs gonfler au fil des années. Certaines ont su se faire un nom et de grandes marques travaillent à leur côté maintenant. Tous les styles de pêche y sont représentés , la pêche au coup, la carpe, les carnassiers, la mouche, difficile de ne pas y trouver son style. 

 

 

Depuis quelques temps je partage les tutos d'Emmanuelle sur chasse et pêche, ce qui permet d'apporter une autre vision de notre sport et le féminise.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne compte plus également les jolis poissons fait par Nathalie Jorge

 

 

 

 

 

 

 

 

Céline que je connais désormais depuis  plus de 2 ans et que je vais avoir la chance de côtoyer lors du championnat FFPS challenger bateau zone  Nord.

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes de plus en plus nombreuses et c'est un plus grand bien. Les marques l'ont d'ailleurs bien compris en recrutant certaines d'entre vous à les représenter. Alors n'hésitez pas entrer en contact avec elles, vous avez autant votre chance que nous !!!! 

Certes je vous ai beaucoup parlé des pêcheuses aux leurres, car ce sont celles que je côtoie le plus, mais toutes les autres techniques sont également bien présentes et représentées.

Cette association est présente sur les salons nationaux, n'hésitez pas à aller leur rendre visite et à gonfler leur rang. Car je suis certain que vous êtes beaucoup plus nombreuses à pêcher que ne compte de membres cette association. Vous pouvez les trouver sur facebook, twitter, google +.

Alors que vous soyez pêcheuses occasionnelles, ou expérimentées, accompagnatrices, vous trouverez votre place sans problème au sein de ce groupe qui nous apporte un plus, et, à vraiment la pêche !! 

Commenter cet article

Archives

Articles récents