Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Le compteur numérique apprécie

Publié par Philippe sur 23 Mars 2017, 18:28pm

Catégories : #truite

Cet après midi, je suis donc retourné en rivière et valider ce qui avait été fait la veille. Et voici ce qui était prévu, une seule boite de leurre dans le petit sac ventral de la marque. Une session plutôt légère...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après en avoir raté une, je me suis encore plus appliqué pour rester concentré, les coquines n'étaient  pas comme la veille en pleine eau mais dans les branches et les racines. Et comme la veille, malgré le fait que j'essaie avec les Ricky the roach en dur, ce sont les kick teez qui ont fait parler la poudre.

 

 

 

 

 

 

Après avoir pris celle-ci, j'ai enchainé presque dans la foulée avec sa sœur, et pour confirmer ce que je vous vante avec le leurre dans la gueule !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La troisième prise un peu plus loin aura la chance de se faire tirer le portrait avec votre serviteur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La dernière aura été plus dure à prendre car il fallait vraiment lancer dans la souche et après une première tape, elle viendra également se faire tirer le portrait.

 

 

 

Quelques gouttes feront leur apparition et le temps se noircissant de plus en plus je ferais retour sur la voiture et verrais un pêcheur à la teigne qui aura pris trois truites. Un pêcheur de vu en 2 demi journée.....ça ne fait pas grand monde au bord de l'eau alors que c'était aux portes dijonnaises.... La W4 aura encore bien travaillé !!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents