Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


On remet ça !!

Publié par Philippe sur 22 Mars 2017, 12:53pm

Catégories : #truite

Après avoir reçu hier des photos des potos pour me motiver, il fallait après ma nuit que je retourne au bord de l'eau.... C'est ce que j'ai fait ce matin, et je me suis même demandé si l'on était pas mardi, car j'étais vraiment seul au bord de l'eau.

Bon, d'accord, certains bossent je l'admets, mais je n'ai même pas vu un retraité .Pas une âme qui vive, impressionnant mais reposant. Je n'ai pourtant pas fait comme dans la pub joué au loto pour me retrouver seul sur mon spot......

Arrivé au bord de l'eau, le débit est toujours un peu haut, et l'eau est un peu teintée, donc je commence avec du blanc, pour voir ce que ça donne.

 

 

 

Sur les premiers postes pourtant prometteur, rien de chez rien, alors j'ai continué jusqu'à ce que la première truite prenne le kick teez en 9 cms.

 

 

 

 

 

Le soleil faisant de timides apparitions, je varierai les couleurs et les têtes plombées pour contrôler la différence de nage. Celle-ci sera prise toujours avec un kick teez mais ce coup ci avec une palette. Il faut varier le menu lol

 

 

 

 

 

 

 

 

La dernière un peu plus grosse que ses congénères sera prise avec une tête football et toujours avec le même leurre.

Bon je l'avoue ça sent la truite de lâcher , mais ça a fait bouger la W4, et après une nuit ça motive son homme.

Malheureusement mes autres essais ne donneront rien, mais bon pour une petite matinée ça fait du une truite à l'heure, c'est mieux que rien !!!!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents