Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Le salon crazy pêche à Verdun sur le Doubs

Publié par Philippe sur 9 Avril 2017, 16:28pm

Catégories : #detaillant, #salon

A l'image de l'ami Eric à Venarey les Laumes, il est des gens qui se démène pour que notre loisir prenne son essor dans des régions peu peuplées. Car en grande ville, on peut plus se mettre d'attendre le client. Dans des communes moindres, si le gérant ne se démène pas, c'est plus du mode survie.

Et  je me suis donc rendu à Verdun sur le Doubs en Saône et Loire pour faire la connaissance de Tarek et découvrir son salon en mode touriste. Pas de démo aujourd'hui, juste le plaisir de prendre contact avec les gens qui se bouge. Et on peu dire qu'avec Tarek, nous sommes à l'aise de suite et que l'on sait de quoi l'on parle. Et ça fait plaisir de voir des personnes aussi positives malgré la conjoncture actuelle.

 

 

Et en arrivant sur place, on ne se rend pas au magasin, mais à la salle des fêtes de la commune !! Il y a de la place et tout est bien aéré, ce qui permet de se promener dans les allées sans être gêner. L'avantage en arrivant à l'heure ou je suis arrivé (vers 13h20), c'est qu'il n'y a pas grand monde et que l'on peut faire crépiter les photos !! Et oui c'est ouvert non stop, alors n'hésitez pas à y passer à l'heure de la pause casse croute ou de votre pause boulot lors de la semaine à venir car ce sera toujours d'actualité !!

 

En arrivant sur place, j'ai de suite conversé avec l'ami Franck qui était également présent à St Parres aux Tertres et présente les sondeurs de la marque Humminbird. Et quand on discute, on ne s'aperçoit pas que le temps passe vite,

 

 

 

 

 

 

 

 

et l'arrivée des clients demandant des renseignements me permettront de faire quelques photos et de discuter avec Tarek.

 

 

 

 

 

Bien sur je n'y suis pas allé innocemment, car de nombreuses cannes de la marque que je représente désormais sont en la place.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je peux vous dire que les critères de sélection sont excellents avec bien évidemment les nouveautés de l'année que ce soit en leurres ou en coloris

 

 

 

 

 

 

 

Les shad teez sont bien évidemment présents

 

 

 

 

 

 

 

Les nouveautés bien représentées en leurres durs et souples

Le salon crazy pêche à Verdun sur le Doubs
Le salon crazy pêche à Verdun sur le Doubs
Le salon crazy pêche à Verdun sur le Doubs
Le salon crazy pêche à Verdun sur le Doubs

La marque est vraiment bien représentée et les membres de la team crazy sont en la place pour vous faire les démos en bassin qui vont bien et vous renseigner aux petits oignons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous serez accueilli dignement sur ce salon qui dure 10 jours !!! Imaginez vous un instant à la place du gérant pour tenir 10 jours aussi intensif que ça. Car il faut mettre le matériel après la fermeture et être dispo pour les clients... Vous imaginez de suite de suite les nuits courtes pour ces personnes qui veulent vous faire découvrir notre loisir......Et que vous soyez pêcheur débutant ou confirmé, vous trouverez votre bonheur. Et gros point positif,  toutes les bourses peuvent y aller et trouver leur bonheur avec des pris d'attaques vraiment très bas.

 

 

Un salon que je vous recommande, il vous reste toute la semaine pour vous y rendre !!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents