Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Les salons de vendredi et samedi

Publié par Philippe sur 9 Avril 2017, 06:06am

Catégories : #detaillant, #salon

Vendredi matin de bonne heure te de bonne humeur je me suis donc rendu à ST Parres aux Tertres , en banlieue Troyenne pour les journées portes ouvertes du magasin europeche Aub'bord de l'eau.

Le trajet fait avec une température extérieure oscillant entre -1  et 0 ° s'est passé sans souci, car en partant de la maison cela ne me faisait que 70 kms. Arrivé sur place juste avant l'ouverture, je suis accueilli par Jérôme avec un petit café. Je fais donc le tour du magasin pour prendre connaissance des lieux et je peux vous dire que c'est un vrai paradis. Environ 1000 m² qui concerne notre loisir, ce n'est pas tous les jours et dans toutes les régions que l'on a ça !! En plus, non seulement il y a de la surface, mais celle-ci est vraiment remplie de matériel pour satisfaire les plus exigeant d'entre nous.. De nombreux sponsos et représentants de chaque marque sont présents, et les premiers clients commencent à arriver.

Le coin westin est bien agencé, il ne me reste plus qu'à vous emmener dans notre univers grâce à la discussion mais aussi de part les démos en bassin qui vous prouveront que nous ne vous racontons pas des salades.....

Ce qui m'a surpris un peu avec les premiers clients, que l'on ne retrouve pas dans les magasins que je fréquente, c'est que l'on ne parle que de steaks. En dessous de 16 cms on oublie...la proximité d'Orient y est une des principales causes !!! La matinée passera très vite, et Denis me rejoindra peu avant l'heure du repas. Vous êtes de plus en plus nombreux et nous n'allons pas nous en plaindre, loin de la.

Après le repas, il y aura un rush ou les discussions et les démos s'enchaineront très vite, avant une période de calme avec une nouvelle pointe de visite correspondant en gros à la sortie du boulot pour les plus malchanceux du jour. Mais vous avez la chance d'avoir des gérants qui ont bien prévu la chose, car il y a du matériel en magasin, mais il y en a aussi en stocks en réserve, de quoi satisfaire tout le monde !!!

Les potos (convertis à la marque) sont forcément venus me voir, et le passage de Christophe avec lequel nous allons batailler à partir de la semaine prochaine dans le championnat bateau m'a fait grand plaisir. La rencontre de Jérémy, secrétaire du club carna champ également. Car le fait d'être éloigner ne m'a pas permis de faire la rencontre de tous les licenciés. Une très bonne journée en compagnie de tous les représentants, guide et sponso des marques faite dans un magasin qui se démène pour satisfaire ses clients. Si vous ne connaissez pas allez-y vous ne serez pas déçu !!

Hier c'était à Venarey que je vous attendais, mais le beau temps sans vent de la journée vous a sans doute retenu au bord de l'eau à la truite ou ailleurs, car vous n'avez pas été très nombreux. Par contre le peu de personnes présentes étaient vraiment passionnées et ce fut de très bons moments de partage. Le fait d'être moins nombreux a permis de plus détailler les montages, les présentations, il ne vous restera plus qu'a mettre tout ça en œuvre et à faire de belles photos de poissons !!!

Pour les autres, vous avez manqué les réductions qui vous permettront de faire une belle ouverture à moindre coup. Le fait de s'y prendre au dernier moment ne vous fera pas faire quelques économies non négligeables.....

Commenter cet article

Archives

Articles récents