Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


une session rapide

Publié par Philippe sur 27 Avril 2017, 04:53am

Catégories : #truite, #perches

Hier soir, nous avons quitté la maison vers 17h30 après avoir bricolé un peu à la maison, pour rejoindre les potos partis depuis les 13 heures environ pour en découdre avec les truites.

Et c'est un trinome qui s'est rendu au bord de l'eau, malheureusement avec notre arrivée tardive, les potos étaient déjà repartis...Un trinome car nous avons été accompagné par notre cameramane du jour : Claire.

Et les choses ont très vite commencées pour ma part aux leurres souples avec une perche qui n'a pu résister à mon grattage en règle.

Théo aux leurres durs aura mis un peu plus de temps à se mettre en route, et c'est quand il m'a rejoint que les choses ont commencées avec plusieurs suivis, des chataignes mais pas de poissons de sortis. Certaines se sont mêmes décrochées lorsqu'il les tenaient...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais la première est enfin arrivée !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais les choses se sont très vite précipitée, avec un autre poisson pour ma part. Claire ne sachant plus ou donner de la caméra !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai continué sur la même lançée !! Avec à chaque lancer un poisson...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les choses se sont alors complètement calmées pour moi aux leurres souples.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et c'est Théo qui a remis le couvert aux grands détriments des jeunes qui nous regardaient faire......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les choses se tassant, nous avons donc changé de spot pour tenter de prendre d'autre fish mais malgré 2 loupés pour moi, plus rien ne sera mis au sec.

 

 

 

 

 

Le temps passant très vite et l'estomac de sandrillon crillant famine, nous avons donc quitté les lieux à 19h45 pour nous restaurer.

Une session courte ou la canne a bien bougé, ça fait plaisir, même si c'était des truites de cirques. J'ai venu voir les perches, mais n'ai pas pris le temps de faire d'autres montages tant les touches se sont enchainées. Content d'avoir pu faire une telle session avec ma fille Claire, elle ne se sera pas ennuyée !!!

Une session comme on en rêve souvent !!

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents