Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Le monster vibe de chez Westin

Publié par Philippe sur 2 Mai 2017, 13:02pm

Catégories : #leurres, #westin

Après le salon de Clermont, je vous avais présenté beaucoup de leurres de la marque, et il y en a un qui est passé au travers de ces présentations, et qui est plus que d'actualité en ce lendemain d'ouverture.

Dans mon article pour la pêche du mis de mai, je vous conseillais de pêcher avec de la vibration, et le tout dernier de la marque est le monster vibe en 23 gr. Pour les aficionados de la marque qui connaissaient déjà ce dernier en 65 gr, il est donc sorti cette année beaucoup moins lourd avec un poids de 23 gr.

Par rapport à son grand frère, il perd  le ring teez teez ct en trailer et son second hamecon qui peut être un risque d'accroche supplémentaire en milieu encombré. Un modèle donc plus compact qui va nous permettre d'aller chercher les jolis poissons cachés dans les branches des arbres noyés ou dans les herbes avec un risque d'accroche diminué.

Comme chaque spinner, vous pourrez l'utiliser en lancer ramener basique, mais nous savons tous que mister Esox aime bien les pauses. Avec lui pas de souci, la bouchée sera certes moins grosse, mais la palette continuera de tourner doucement en descendant  et déclenchera la curiosité et le coup de crocs !!!

Ta tête plombée Ricky the roach est anti herbe et sa palette en feuille de saule est interchangeable. 

Je n'ai pas encore pu le tester, car Théo devait le faire, mais au premier lancer une perruque s'est créée dans son moulin casting, et adieu l'essai de votre serviteur, car le spinner a continué sa course, mais pas la tresse....en plus je n'en avais pris qu'un lors de cette session.....

J'y remédierais donc lors des sessions à venir, surtout en ce début de saison ou mister Esox devrait sauter sur tout ce qui bouge.

Il est disponible en 6 coloris, et vous devriez trouver sans souci, la couleur correspondante au biotope que vous pêchez.

Son prix est de 9.95 €

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents