Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Westin dans la revue du mois de juin

Publié par Philippe sur 30 Mai 2017, 05:22am

Catégories : #revue de presse

Les magazines papiers du mois prochain sont sortis dans les kiosques et comme d'habitude, on (ou du moins) je me presse de les obtenir pour vous les partager. Hors de question pour moi de faire de la concurrence à Sylvain qui vous les présente plus en détails, mais dans chacun d'entre eux certains articles ont retenu toute mon attention....A vous de les découvrir !!!

Et on commence ce mois-ci avec le pêcheur de France qui nous présente le Platypus teez tail, un leurre que je vous ai déjà présenté il y a de cela quelques temps...mais qui est toujours aussi efficace. C'est le leurre avec le jatte qui m'a encouragé à continuer d'investir à l'époque dans la marque tant les résultats sont probant avec.

 

 

On continue avec planète carnassiers qui présente deux leurres de la marque avec le platypus, mais également le swim 120 avec lequel je pêche de plus en plus !! Et c'est Théo qui est encore plus fan que moi de ce dernier !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On termine cet article avec un magazine de pêche en mer qui présente coco the crab que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, mais je devrais y remédier d'ici peu !! Un leurre certes orienté pour la pêche en mer mais qui devrait tenter également les perches en eau douce.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui n'avaient pas vu mon article concernant le platypus teez tail , c'est ici

Commenter cet article

Archives

Articles récents