Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Une session de 2 heures

Publié par Philippe sur 19 Juin 2017, 17:12pm

Catégories : #obtree, #brochets

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de week-end, et Sandrillon n'était pas allé depuis un bail. Vu que ça faisait 5 semaines que je n'étais pas rentré à la maison, il y avait un peu d'entretien à faire..... J'ai donc respecté ma parole en l'emmenant faire une session éclair à Obtrée.

Arrivé sur place vers 6 h 00, la brume est un peu présente, mais des pêcheurs arrivent il est temps de se rendre au bord de l'eau en compagnie de Christophe déjà sur les lieux. Théo cherche les perches avec le platypus et je pêche au shad teez 16 cms.

Et il n'a pas mis longtemps pour décider un bec après que Christophe se soit pris une tape. J'ai eu droit à ma douche en allant lui chercher, car nous sommes venus light, donc pas d'épuisette...

En plus Christophe ayant annoncé sa tape, notre caméraman en herbe a eu donc droit à avoir sa touche en live. Je lui laisserais faire le montage qui va bien !!!

 

 

 

Brochet à ObtreeAprès la traditionnelle photo avec le maitre, l'intéressé ne demandera pas son reste, et pour ne pas faire de jaloux, il arrosera copieusement Théo.

Malgré quelques tapes de perches pour Christophe, nous continuerons notre chemin à la recherche de la famille de l'intéressé.

Je me prendrais une sérieuse châtaigne avec le shad teez en 16, annoncerais poisson, le tracterais sur 15 mètres  et annoncerais la décroche. Dommage c'était peut-être son frère ainé....

Nous n'aurons plus rien jusqu'à la fin de la session et quitterons les lieux vers 08h30, car la tondeuse et la débroussailleuse nous attendent avant qu'il ne fasse trop chaud.

 

Une bonne petite session ou je suis content du résultat pour Théo, car il était plus qu'en manque le jeune homme. Et oui, le père ne veut pas faire de mot d'absence quand il va à la pêche et que Théo a école.....

Commenter cet article

Archives

Articles récents