Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Nouveauté d'automne Westin 2017: Stanley the stickleback

Publié par Philippe sur 11 Juillet 2017, 02:29am

Catégories : #leurres, #westin

Westin s'adapte à notre marché français en proposant dès cet automne des leurres avec lesquels les pêcheurs sont plus habitués à pêcher. En effet, dans la plupart des articles à venir sur le blog, vous constaterez un grand nombre de leurre dont la taille est comprise entre 5,5 et 10 cms.

westin Stanley the stickelback
Stanley the stickelback

Et je commence aujourd'hui avec celui que j'ai repéré depuis quelques temps pour les percidés. Et oui j'avais connaissance de ce nouveau leurre, mais n'ai pas encore pu le tester. J'y remédierai à la rentrée, la période ou perches et sandres seront ma priorité.

L'épinoche est un leurre bien connu de nos carnassiers car il est rempli de protéines. C'est donc sans nul doute, que les poissons que nous prendrons aurons envie de faire quelques réserves.

Très souple, dotés de gros yeux, sa queue devrait entrer en contact en action dès sa pénétration dans l'eau. Un leurre de 7.5 cms pour 4 grammes, nous sommes donc dans la taille idéale pour les perches, mais pas que. Utilisé sur une petite Tp ou en drop, il devrait faire un malheur dès son arrivée sur le marché. Vous aurez sans doute l'occasion de la voir à de nombreuses reprises sur le blog.

 

Vendu en pochette par 6 , son prix devrait avoisiner les 8 €. Et comme tous les leurres de la marques, ils sont peints à la main. 

8 coloris seront disponibles. Alors à vous de tanner vos détaillants et de scruter le net pour en obtenir. 

coloris leurre westin stanley the stickelback
coloris stanley the stickelback

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents