Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Nouveautés d'automne : la W3 streetstick

Publié par Philippe sur 13 Juillet 2017, 05:23am

Catégories : #cannes

Voici donc le nouveau modèle Westin avec une gamme light qui sera disponible en 2 modèles une ul en 1/5 de 183 cms  gr et une L en 2/7 gr pour 213 cms. Ce sera deux cannes en deux brins.

Destiné à la pêche de la truite ou comme son nom l'indique en street fishing, elle devrait ravir la plupart d'entre vous.

 

C'est donc une canne légère , rapide avec une action de pointe marquée qui va vous permettre  de sortir grand nombre de percidés ou salmonidés en fonction de la pêche que vous choisirez. Elle est dotée d'une grande réserve de puissance qui vous permettra de sortir un sandre ou un bec s'il s'invite à la fête. Il s'agit bien sur d'un blank Toray dont la qualité a fait ses preuves équipés de 9 anneaux sic. 

La poignée est elle équipée d'un porte moulinet SKS. 

 

 

 

 

 

Elle sera disponible chez vos détaillants et le net à partir de l'automne pour un prix de 119 €. La qualité de la série W3 n'est plus à prouver, ce qui laisse la possibilité de s''équiper à un moindre cout.

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents