Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


on continue en drop

Publié par Philippe sur 27 Juillet 2017, 13:27pm

Catégories : #Saone, #perches

Ce matin c'était petite session en Saône pour voir si la baisse des températures agissait sur le métabolisme de nos camarades de jeu. Des averses sont annoncées pour la journée, et le vent est déjà présent lorsque nous arrivons à 06h15. Après s'être amusé en drop par temps calme, il est temps que sandrillon s'y essaye par journée venteuse !!! Il faut bien mettre un peu de piment lors des sessions, lorsque l'on voit que, dès le départ, les fishs semblent aux abonnés absents.

Alors on a repris le drop, et en utilisant les termes de Théo, c'est chiant quand il y a du vent !!

Mais ça marche tout de même puisqu'il a pris 2 perches.

 

 

 

 

 

 

 

On a tenté beaucoup de choses ce matin, mais il faut bien avouer que nous avons beaucoup cherché, pour ne pas trouver grand chose. Même les postes prolifiques en perches de 15/20 ne donnaient rien. En ajoutant à cela, un vent à bien enfoncé la casquette, et le fait que la Saône était la nationale 7, il n'a pas été évident de bien pouvoir gérer les dérives !!!!

 

 

 

Mais nous sommes allés au bord de l'eau, ça fait tout de même du bien, et nous n'avons pas pris la pluie annoncée.

 

 

Quand le vent a vraiment forci, sandrillon cherchera avec de bon gros steaks mister esox, mais il était lui aussi bien abrité....

Il nous faut en profiter, car la saison de Sandrillon va être bien raccourcie, il  reprend l'école dès le 24 août....et les retours pour les week-ends se feront les samedis en début d'après midi..... Dommage que les fishs aient le bec fermé.....Il nous restera les vacances scolaires.... On verra comment nous ferons pour terminer la saison de championnat. Beaucoup de question en suspens......

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents