Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque et float tube

la pêche aux leurres en barque et float tube

Nous pratiquons la pêche des carnassiers aux leurres souples avec les leurres de la marque Westin. Nous ne mangeons pas de poissons, donc c'est avec grand plaisir que nous les regardons repartir !


Ricky the roach HL/SB : nouveauté Westin d'automne 2017

Publié par Philippe sur 13 Septembre 2017, 05:35am

Catégories : #leurres, #westin

Si vous suivez la marque régulièrement et si vous avez regardé l'entrainement du troisième jour dans Pike fight 2107, vous avez donc vu Thomas Petersen prendre un brochet avec. Voyons donc ce qu'il en.

La gamme des Ricky s'est bien étendue, et les brochets de Obtree se sont cassés les dents quelques fois dessus.....Cette famille s'agrandit donc avec ce swimbait dur articulé de 15 cms qui vous sera proposé en 2 modèles : sinking et suspending

Un leurre facile d'utilisation que nous récupérons tranquillement en lancer ramener en faisant pauses et accélérations. Un leurre dont les coloris réalistes, décide les poissons les plus éduqués.

 

Un leurre dont la nage est prévue pour le modèle sinking  (40 gr) entre 0.1 et 0.5 m et pour le modèle suspending (35 gr) entre 0.1 et 1 m. Paint à la main, les coloris sont vraiment réalistes et je vous avoue que 2 modèles m'ont vraiment tapé dans l'oeil !!! Il est équipé de nageoires semi souple et d'hameçon japonais de taille 1 et 2. 

5 modèles seront donc disponible au prix de 19,95 €. A l'image de son frère l'an passé Thomas l'a essayé lors de Pike fight et le modèle a convaincu mister esox qui est venu s'y cassé les dents !!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents