Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


on y retourne

Publié par Philippe sur 23 Avril 2018, 18:05pm

Catégories : #perches, #chevenne

Cet après midi je me suis donc rendu au bord de l'eau pour vérifier si la pluie du matin faisait quelque peu bouger les choses.

Et c'est avec cuissardes et la veste de pluie que j'ai fait la session, la pluie ne cessant qu'une demi heure avant le retour....

Et les choses n'ont guère bougé, car la première prise avec la sonic 360 sera un chevenne, décidément je les collectionne..

Donc j'ai changé la pêche vu qu'ils ne réagissent qu'à la vibration.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai alterné bloodteez en drop et en montage carolina. Et c'est avec ce dernier que miss perche s'invitera.

Je raterai ainsi une truite que je ramènerai à un mètre de mes pieds, elle n'a pas voulu se faire tirer le portrait celle-là dommage. Ce sera pour une prochaine fois !!!

 

 

 

 

 

 

La sœur de ma première perche viendra également me faire un signe. Et ce sera tout au niveau des prises. 

En remettant la sonic, j'aurai quelques tapes, de chevennes je pense, mais aucun ne viendra.

C'est plutôt dur dur, malgré le changement de temps et la baisse des températures. Heureusement que la semaine prochaine c'est l'ouverture de la seconde catégorie !!!

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents