Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Week-end de concours à St Jean de Losne

Publié par Philippe sur 5 Juin 2018, 17:17pm

Catégories : #concours

L'appma dont je dépends depuis cette année organise un gros week-end de pêche...Alors il est encore grand temps de vous y inscrire pour y participer.

Le samedi c'est donc le concours float qui se déroulera dans la morte de Chaugey. Je ne peux y participer car j'ai piscine (je bosse....) mais c'est un très beau site où toutes les espèces sont bien représentées. Il ne vous reste qu'à savoir les leurrer !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lendemain c'est en barque que se déroulera le concours en individuel ou par binôme. C'est un site que j'affectionne particulièrement, mon binôme Manu  également. Espérons que les poissons seront au rendez vous.

Si vous avez omis de vous inscrire prenez contact avec Jean Claude vous aurez peut-être droit à une dérogation exceptionnelle  vu que les inscription sont closes depuis hier, mais ne tardez pas !!

Commenter cet article

Archives

Articles récents