Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Encore capot en Saône

Publié par Philippe sur 28 Novembre 2013, 18:45pm

Catégories : #Saone

Encore capot en Saône

Ce matin rendez vous est pris avec Yves à 07 h 00 pour se rendre en Saône avec son Boat. Il va me "dépuceler" à la pêche en fleuve en bateau. Il fait -3° à l'extérieur....La tenue moto hiver me protégera le corps comme il se doit, le soleil fera ensuite son apparition pour nous réchauffer les doigts...

Il nous faudra de temps à autre tremper le sion de la canne pour enlever la glace..

Encore capot en Saône

En milieu de matinée la pause s'imposera..Café, croissants, et oui nous ne buvons pas..

Encore capot en Saône

Les multiples dérives sur des spots plus que motivant s’enchaîneront sans qu'un seule tape ne nous motive. Alors l'appel du repas de midi nous permettra de marcher un peu et de rassasier les bêtes. Une autre barque fera son apparition.

Encore capot en Saône

Après le casse croûte retour sur les fosse repérées le matin, amis rien n'y fera. Les changement de leurres, de tactiques s’enchaîneront pour un résultat vierge de toute touche.

Encore capot en Saône

Nous terminerons donc cette belle journée à 16 h 00, sans une touche, mais content d'avoir découvert de nouveaux spots. La saône sera un des objectifs l'an prochain, ça fait plusieurs fois que j'y suis capot....et il faut vaincre l'échec !!!!!

Voici le boat d'Yves sur lequel nous avons passé notre journée détente, et je remercie vivement Yves pour cette session.

Commenter cet article

Y
Pour une première, j'espère que cela ne t'a pas fait trop mal !!!!! Les poissons, eux, n'ont pas eu trop mal aux dents......<br /> Et la prochaine fois que tu prends le boat en photo, préviens moi que je fasse le ménage, ça fait un peu désordre.......<br /> Qui c'est le gars qui fait un peu boudiné dans ses vêtements?<br /> Allez, un peu de sérieux. Mais il vrai que les changements de leurres n'ont pas fait mordre un seul poisson. C'est rageant. Lames, shads, virgules, cuillères tournantes et autres créatures, verticale, linéaire, power, couleurs...... R I E N. Mais bon, on y retournera. <br /> Il s'est pris quelques poissons les jours avant d'après les pêcheurs locaux rencontrés au moment du rangement du matériel. Nous aurions du leur demander quelques ablettes pour revenir au manié traditionnel.... Mais on ne baisse pas les bras facilement. De toute façon, avec ou sans poisson, c'est notre passion.
Répondre
P
Nan ,j'ai pas eu trop mal lol !!<br /> On va voir aujourd'hui s'ils sont plus décidés à Villegusien
F
Bravo à vous courageux de la ligne!!!!! Après les capots les trophées viendront tu n'es pas du genre à baisser les bras.
Répondre
P
oui comme dirait quelqu'un ça va le faire !!! :)

Archives

Articles récents