Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Un vent glacial

Publié par Philippe sur 24 Novembre 2013, 12:32pm

Catégories : #Saone

Un vent glacial

Non ce n'est pas la photo du jour......

Ce matin, une petite session en Saône où les poissons étaient bien cachés. La température de l'eau est descendu de 3° degré par rapport au dernier coup que j'y suis allé !! Elle était à la même température que l'air, c'est à dire 6.

Avec le vent du départ, j'avais décidé une session float et j'ai bien fait, car j'ai pu allé dans les endroits retranchés ou le vent ne rafraîchissait pas trop le haut du corps. Les lancers ramenés, la verticale n'auront rien donné, alors le dédi Est Prédator se passant non loin de là, je m'y suis rendu.

Commenter cet article

Archives

Articles récents