Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Carte des mises à l'eau en Côte d'Or

Publié par Philippe sur 19 Février 2014, 09:59am

Catégories : #mise à l'eau

Carte des mises à l'eau en Côte d'Or

N'hésitez pas à m'envoyer d'autres lieux en Côte d'or afin de développer cette carte...

Commenter cet article

G
Bonjour, félicitations pour ce blog très actif ! Sur les mises à l'eau je en vois pas bien où se rouve celle de GROSBOIS. Je n'y suis pas allé depuis fin octobre; c'est peut etre la raison !!!<br /> <br /> GILLES
Répondre
G
ok Philippe, je connais cette mise à l'eau effectivement. Sportive à certaines saisons, et bien peu de place lorsque le lac est plein en début de saison. En attente de la mise à l'eau bétonnée mais comme ls fonds manquent ... Un peu comme à CHAZILLY pour les travaux du barrage !<br /> <br /> GILLES
P
Bonjour à Grosbois elle se trouve sur la D905 en direction de Sombernon vers la queue du lac. Elle est actuellement sportive...Une nouvelle mise à l'eau bétonnée devrait voir le jour comme il avait été annoncé dans le bien public en début d'année....Elle est sans doute en attente de financement...

Archives

Articles récents