Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Repérage

Publié par Philippe sur 13 Décembre 2013, 17:51pm

Catégories : #Saone

Repérage

Une journée sur la Saône à chercher les trous, car avec la température actuelle, les poissons doivent être bien descendus.

Ce matin départ de Dijon à 08 h 30 sous un épais brouillard et -1°, pour que je domine la barque et le sondeur. Là-bas aussi beaucoup de brouillard, l'eau est à 3.5°.Je trouverais des trous de 13 à 18 mètres, je repérerais des silures au sondeur, mais comme je ne suis pas équipé pour, je n'ai pas été joueur....

Une dizaine de kilomètres effectué, de superbes spots repérés, mais pas de poisson, mais ce n'était pas trop la priorité.....Les déplacements avec l'électrique à l'avant n'ont plus de secrets, et je commence à bidouiller le sondeur... Je suis même arrivé à suivre mon leurre en animation, que du bonheur !!!

On progresse, les choses sérieuses ne vont pas tarder !!!

Repérage

Commenter cet article

F
Un vrai Pro ça va donner!!!!!
Répondre
P
Oui il ne faut pas rigoler avec la pêche !!! C'est du sérieux lol

Archives

Articles récents