Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Session écoutée pour cause de vent

Publié par Philippe sur 1 Décembre 2013, 14:29pm

Catégories : #villegusien, #brochets

Session écoutée pour cause de vent

Ce matin après avoir bien gratté la voiture, direction le lac de Villegusien pour essayer de mettre fin à mes capots en Seine. Pour bien commencer la route, je suis la saleuse qui est en action, il faut dire que ça glisse un peu !!!

Arrivé sur site sans encombre, je décharge la barque, le matos et c'est parti. La température frôle les 0°, il n'y a pas grand monde sur place..... Le vent est déjà présent, mais rien en comparaison de ce qui va venir. Je prends donc la direction du spot ou je me suis fait cassé l'avant dernière fois que je suis venu. Mais ca ne donnera rien, pas une tape en verticale... J'insisterai sur un spot un peu plus loin et là pendu, un petit bec de 40 au Daiwa duck fin shad. Un poisson de plus avec ce leurre.

Session écoutée pour cause de vent

Cool, mais l'euphorie ne durera pas bien longtemps...le vent faisant de plus en plus des siennes et rendant la pêche difficile. Les 3 autres barques arrivées après moi sont déjà reparties. La météo nous avait annoncé des vents à 50 km/h, ils ne se sont pas trompés, dommage, le soleil était bien présent. Et sur cette vaste retenue, il n'y a aucun abri possible, donc je ferai retour à contrecœur vers la berge, ou l'on voit bien comment l'eau est brassée.

J'ai sauvé le capot avant que le vent ne fasse des siennes, c'est déjà ça !!!

Commenter cet article

F
Ah la météo !!!! dommage mais pour la semaine qui s'annonce il y a du mieux.<br /> Tu mets des têtes plombées sabot??? attention aux photos on t'espionne grave<br /> ..
Répondre
P
Je vois ça qu'on m'espionne lol :). Oui pour la verticale plomb sabot.

Archives

Articles récents