Après avoir fait ma nuit (comme d'hab diront certains...) direction Seurre pour une session qui a confirmé la montée de la Saône de la veille. C'est ma dernière session de l'année, alors je vais essayer d'en profiter. Arrivé à la mise à l'eau surprise
/image%2F0250472%2Fob_2db9ec_cam00776.jpg)
La semaine dernière c'était ça !! L'eau a atteint le début du goudron que l'on voit derrière moi. D'après un ancien elle a monté de plus de 3 mètres en une semaine.
Il pleuvine quand j'arrive, et Météo France a annoncé une amélioration pour le début d'après midi. Grosse erreur de ma part de les croire....C'est sans doute la première fois que je prends autant de flotte sur le nez... Pour confirmer mes dires, il a fallu que j'écope avant de remonter en direction de la mise à l'eau. Avec ce qui est tombé le droit de naviguer sur la Saône va bientôt s'arrêter, car la cote n°3 n'est pas bien loin.... Ca fera l'occasion de retourner dans les lacs pour enfin voir la queue d'un poisson !!!
Car fidèle au dernière sortie ce sera un zéro pointé !!!! Mais sur les 3 barques présentes le résultat est le même pour tous. Rien pas une tape. Apparemment quelques sandres ont été fait à la première pluie mais depuis plus rien pour tout le monde, pêche aux leurres, au vif ou tout autre procédé donne le résultat zéro.
Je vais retourner voir mes lacs.... et continuerais à la découvrir l'année prochaine. Pour l'instant le matériel, la moquette et les affaires sont en mode séchage. :)
Commenter cet article