Voici le récit de notre dernière de l'année 2013 aux carnassiers. Je suis chargé par le CHEF!! de prendre la plume pour vous relater cette excellente journée.
Un départ sur les chapeaux de roue programmé à 6 heures chez moi .... mais voila mon pote perdu les goujons....... d'une roue de la remorque!!!. Les chercher, les retrouver, remonter le tout!!!! il arrive chez moi en pleine forme.......
Direction le barrage du lac du Crescent arrivé sur place et mise à l'eau à 8H. 30 . Un temps frais, peu de vent, température de l'eau entre 5 et 6 degrés. On recherche principalement les sandres mais ils sont boudeurs ainsi que les autres carnassiers, pas une seule tape!!!. Donc de ce fait le casse croûte s'impose pour remonter le moral de la troupe.(Voir photos jointes) je remercie notre boulangère d' Epoisses qui nous a prêté l'outil nécessaire pour savourer notre Côte de Nuits ( un peu frais je vous l'accorde) je vous recommande le pain, il est super bon, et vous avez le choix.
Reprise d'attaque en prospectant tous les postes au calme sans vent, bonne surprise pour Philippe qui va nous sortir un BIG SANDRE!!!!!! 92cms et approchant les 16 livres rien que ça.
après cette prise nous terminerons notre journée à 16 heures sans aucune touche.
En conclusion une belle fermeture en barque avec un record à la clé pour Philippe. La derniére sortie en float et prévue pour jeudi dans le Morvan,si le temps reste comme ce matin (-5/6 degrés) c'est compromis.
Commenter cet article