Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


La première bredouille

Publié par Philippe sur 7 Janvier 2014, 16:06pm

Catégories : #villegusien

La première bredouille

Malgré un départ très tardif pour moi , direction Villegusien pour une session barque... SMS à Frédo que ça démange, pas de bol il a des obligations familiales. Ce sera pour une prochaine.

Arrivé sur place vers 10 h 00 une barque est à l'eau et pêche au posé, et, un autre gars est arrivé juste devant moi. Ce dernier est très bien équipé !! Je prépare pour la mise à l'eau, le niveau est haut et le lac a presque retrouvé son niveau de début de saison. Il manque juste1 m.

Pas une ride sur l'eau je commence par faire la digue qui m'avait porté chance lors de ma dernière venue. Aucun écho, ça s'annonce mal.... et ce sera confirmé aucune touche.

Je rejoindrai le pont où j'ai toujours eu des touches, rien nada. Le gars arrivé juste devant moi pourtant super bien équipé fera comme moi chou blanc. Nous avons quelques échos de friture mais aucun carnassiers autour, du moins rien de visible, et rien qui tape les leurres malgré moultes changements.

Je retournerai vers la digue avec l'apparition d'un vent de plus en plus fort, et serai bientôt rejoint par l'autre barque. Mais comme le matin aucun écho, et aucune tape. Nous rentrerons donc tout deux capots, et sans une tape mais content d'avoir passé une journée sur l'eau avec une météo clémente à 10°. On ne croirai pas que nous sommes en janvier.

La moquette est encore nickel !!! elle ne sent toujours pas le poisson !!!!

Va falloir y remédier....

Commenter cet article

G
hello! je pêche très souvent aussi a villegusien, c'est un très bon coin!<br /> Au plaisir de vous voir la bas un jours!!
Répondre
P
Oui pas de soucis. Au plaisir
F
Pas de bol, mais des conditions surprenantes pour Janvier!!! ce sera pour une prochaine.
Répondre

Archives

Articles récents