Cet après midi, je suis donc allé voir les compétiteurs en action, qui avaient eu la chance d'éviter la pluie jusque là.
Arrivé sur place vers 13h45, le ciel est dégagé peu de vent, un après midi idéal pour pêcher.. Les locataires présents sur place ont quelques peu été dérangés par les 38 embarcations présentes.
Le matin une poutre de 106 a été faite ainsi que quelques uns fleurtant avec cette taille magique pour nous pauvres pêcheurs.
En arrivant sur place avec mon fils, nous avons eu la chance de voir un bec sortir de l'eau par la barque du milieu. de nombreuses barques étaient présentes dans le petit lac où il s'est fait la majorité des bigs fishs du matin.
Nous nous sommes donc dirigés ensuite vers le grand qui était une vrai mer d'huile, ils ne nous manquaient que la barque !!!
Coup de fil à Alex, on se retrouve sur le bord de l'eau ou il nous présente le montage infaillible :) vu que rien ne mord. Il voulait juste les réveiller de la sieste :)
Nous verrons Sylvain et Patoche en action, et nous les reverrons après la compétition pour tailler un petit bout de gras.
Une petite suite de photos de superbes boats..
Malheureusement la fête a été gachée pour les compétiteurs qui finiront la compétition sous la pluie annonçant l'orage approchant..
La température en arrivant était de 13 ° elle s'est très vite refroidie. Théo, mon fils finira dans la voiture avec le moteur tournant pour se réchauffer. Le temps pour moi d'avoir le privilège de rencontrer Sylvain, Patoche, Alex juste avant qu'ils aillent à la remise des prix. Je n'ai pas vu les autres, ce n'est que partie remise.... Pour ce qui est des résultats vous les trouverez sur face de bouc au lac de chour, ou par un cr fait par Sylvain l'esoxiste.
Pour toi Max.
Commenter cet article