/image%2F0250472%2F20140520%2Fob_3bda0e_img-20140519-121120.jpg)
Hier avec l'ami Frédo, nous sommes allés nous faire une session au Crescent. Arrivé sur place à 06h30, une seule barque est présente, ça change de la dernière fois ou ils nous a fallu attendre notre ticket pour mettre à l'eau. Le lac est une mer d'huile, le soleil est présent, des éléments qui ne vont pas durer.
Et je n'aurai pas mis longtemps pour avoir ma première tape !!!!!! Sitôt un banc de friture repéré au sondeur, j'ai lancé mon one up rose de façon à ce qu'il passe sous ce banc. Et d'entrée de jeu bingo : une tape, ferrage et casse.....ça commence fort !!!!! Le 35/100 est sans doute dans la gueule d'un bec......Remontage d'un bas de ligne fluoro changement de couleur, mais rien n'y fera. Plus rien..
Le vent se levant nous chercherons les différents endroits à l'abri de celui-ci, mais vers ceux-ci aucun banc de vif, aucune activité repérée... Beaucoup de lancers dans le vide.... Nous remonterons ainsi jusqu'à l'arrivée de la Cure que nous ne connaissions pas, les différents marnages nous empêchant d'y aller avant. Une chance pour nous que le thermique fonctionnait bien, car nous serions sans doute encore en train de pédaler pour remonter tout le lac !!!!
Espérons que le 08 juin pour le concours, il n'y aura pas ce vent là sinon ça promet !!!!!
Commenter cet article