Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


capôt en Saone

Publié par Philippe sur 19 Juin 2014, 10:59am

Catégories : #Saone, #barque

capôt en Saone

Ce matin direction Seurre pour essayer de nouveau endroits, il n'y a pas grand pêcheur, par contre en arrivant sur place à 06 h 00 le port de plaisance est plein !!!!

Donc je ferai plusieurs endroits non repérés auparavant, et suivrait l’écho sondeur avec beaucoup d'attention.Des touts petits bancs de fritures seront repérés mais les différents lancers autour pour y trouver un carnassier seront vain.....

J'ai vu beaucoup de beaux bateaux sur la saône, je n'en n'avais jamais vu autant circuler !!!! Sans doute en relation avec ce qu'il s'est passé le week-end dernier sur St Jean....Alors que j'étais sur le retour je lancerai o j'avais pris un des 2 sandres la dernière fois et ressentirai une tape, qui n'était pas un carnassier.... il lui manque désormais une écaille...

Un bon bol d'air malheureusement sans poisson,

Commenter cet article

E
Pas de chance mais c'est le principe de la pêche , il y a des jours avec et des jours sans! Vous aurez surement plus de chance la prochaine fois.
Répondre
P
oui; il n'y a pas de souci :). Le but étant de communier avec dame nature, et là en plus, j'ai été gâté avec le passage de tous les bateaux.

Archives

Articles récents