Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Planète Peche et cycle à Beaune

Publié par Philippe sur 20 Septembre 2014, 15:12pm

Catégories : #detaillant

Planète Peche et cycle à Beaune

Hier avec les beaux orages que nous avons eu, une petite vadrouille sur Beaune pour découvrir le magasin de Christophe. Nous nous étions croisé une fois à Seurre en Saone lors d'une session avec Yves, alors qu'il remontait un superbe Z7 sur la remorque. Nous avions également taillé un bout de gras aussi au Carnachour en faveur des équipages qui avaient coulé lors d'une manche à Plobsheim.

Une boutique que j'ai trouvé grâce au Gps, car ne connaissant pas trop la commune, il me fallait bien ça.

Planète Peche et cycle à Beaune

J'ai donc trouvé cette petite boutique, et ce qui saute aux yeux en y entrant, c'est le matériel qui y est proposé. La quantité et la qualité sont là !!! Les grandes marques dont je suis fan sont présentes, smith, st croix, shimano. Un grand choix de leurre que l'on pêche aux leurres souples ou durs, le pêcheur de carnassiers y est comblé.

Planète Peche et cycle à Beaune

Nous avons taillé un grand bout de gras avec Christophe qui tient seul la boutique. Il saura vous conseiller, car ancien carpiste il est venu à la pêche aux leurres il y a 3 ou 4 ans et fait partie désormais d'une des 3 équipes engagées sur le dédi Est Prédator avec Sébastien Aubry sur un Z7. C'est donc un jeune homme qui sait de quoi il parle !!!!

En plus il côtoie régulièrement les compétiteurs de notre sport car il est le sponsor officiel du Carnachour. Il a de quoi encore étayé ce qu'il vous vendra.

Je n'ai malheureusement rien pris car venant d'acheter mon moteur avant, il faut que je refasse quelques économies... Mais à titre d'info, il venait de recevoir et étiquetait les nouveaux shimano ci 4 rarénium en 2500.....et curado....

Planète Peche et cycle à Beaune

Je passerais sur le deuxième volet de la boutique qui concerne le vélo, car ne pouvant plus faire de sport, je n'ai pas fait le tour complet du propriétaire...Méaculpa.

Alors si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêtez. Christophe sera là pour vous orienter dans vos choix.

Commenter cet article

Archives

Articles récents