Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Mon Irlande à moi!!!!

Publié par Fredo sur 29 Octobre 2014, 23:49pm

Catégories : #brochets, #auchan, #float tube

Par une aussi belle journée et mon A.M. de repos direction mon terrain de jeu. Je ne citerai pas de marque de Magasin où il y a des poissonneries.(pour mon ami Philippe). Le float est mis à l'eau après le café de bienvenue, l'étang à changer très peu d herbe, il a monté de 20cm que du bonheur. Je débute avec One Up montage texan 5 attaques dont un super .. tous décrochés!!!!. Changement de technique j' opte pour des leurres que je n' ai pas spécialement utilisé!! le paris gagnant ... "BINGO". Sur la photo N° 1 voici les restes de mon leurre Powerbait Pulse Shad en 13 cm après un nombre de prises important. Je testerai le même modèle mais en couleur orange et jaune qui découvrira lui aussi les dents des occupants des lieux!!!!.

Au niveau du tableau des prises "ENORME" j 'ai touché 50 brochets dont 70 % de pris!!! le plus gros mesurant 87 cm, 8 entre 60 et 70 cm le reste de 45 à 60 cm. Je n 'ai jamais touché autant de brochet en si peu de temps.

Je n'avais jamais utilisé ce leurre, il a une nage énorme, il travaille tout seul un rolling de fou !!!!. On achète des leurres qui croupissent dans des boîtes et un beau jour l'essai est concluant. Je pense compléter ma collection il me manque des couleurs!!!.

Pour faire plaisir à mon ami Philippe j'ai utilisé le Ripple Shad en 13 cm couleur rose et jaune ça marche !!!!! pour l 'anecdote étant à 47 attaques il me fallait faire les 50!!! grâce à ce leurre j'ai atteint mes objectifs!!! (ptdr). Pour l 'anecdote mon Luncker City n'a pas eu une seule attaque a rien y comprendre.

La session se terminera à 17 heures 15 .Une journée de "OUF" je les laisse 3 semaines en repos, on verra le test des leurres qui sont en souffrance dans mes boîtes à mon retour d' Italie.

Pour les photos je ne suis pas équipé de caméra "GO PRO" encore la vieille école, c'est pour cette raison qu'il n'y a pas beaucoup de poissons immortalisés...

 Mon IRLANDE en Bourgogne......
 Mon IRLANDE en Bourgogne......
 Mon IRLANDE en Bourgogne......
 Mon IRLANDE en Bourgogne......
 Mon IRLANDE en Bourgogne......
 Mon IRLANDE en Bourgogne......
 Mon IRLANDE en Bourgogne......

Mon IRLANDE en Bourgogne......

Commenter cet article

Archives

Articles récents