Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Un tour à Marcenay.

Publié par Philippe sur 26 Octobre 2014, 06:35am

Catégories : #float tube, #Marcenay

Un tour à Marcenay.

Un petit tour au terrain de jeu lundi où je serais la seule embarcation présente sur le lac. Je comprendrais très vite pourquoi....

C'est donc sur une mer d'huile en float tube que je tente de motiver les poissons. Je ne prends qu'une seule boite de leurre contenant des spinners, des duke fin shad montés en texan et des leurres orka.

Un tour à Marcenay.

Toute la boite y passera, mais aucun leurre ne sera abîmé par les dents d'un brocs !!! Les différents montages de texan avec ou sans palette, spinner, n'auront aucun succès...auprès de nos chers carnassiers. Il y a moins d'herbe en surface mais elles sont toujours bien présentes....

Deux pêcheurs au posé arriveront plus tard, et connaîtront le même échec que moi, alors dans ces coups de temps là, on n'insiste pas, on contemple les cygnes (toujours aussi nombreux) et on rentre à la maison pour bricoler.

Commenter cet article

F
C'est beau Marcenay, mais les poissons sont difficiles!!!
Répondre

Archives

Articles récents