Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Il en reste encore, allez-y!!!

Publié par Philippe sur 30 Janvier 2015, 20:17pm

Catégories : #detaillant

Il en reste encore,  allez-y!!!

Je me suis donc rendu comme prévu aux journées irrésistibles à Marsannay où il y avait beaucoup de monde, et je peux vous dire qu'il y avait des affaires à faire (il en reste, je vous assure) . J'étais garé non loin du rond point pour se rendre au magasin.

Arrivé dans le magasin, la présence de nombreuses personnes obligent à rentrer le ventre pour se frayer un chemin, pour se rendre en direction du bassin et des rayons carnassiers !! Je salue Sylvain le maître des lieux, et le laisse œuvrer, beaucoup de clients lui demande conseils.

Il en reste encore,  allez-y!!!

Je me rends donc vers le bassin où une animation est orchestrée par un binôme de belle renommée Fred Jullian et Vincent de Bruyne !!!

Fred nous faisant une démo du dexter shad prémonté avec la jivaros swimbait head,et il faut dire qu'il est très convaincant dans ses explications, car faire nager un gros leurre avec une tête de 28 gr dans un bassin de 1 m, ça le fait très bien. Ça laisse présager de belles prises avec ce leurre. Une petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas, sinon vous pouvez également regarder le dernier culture fish, il est dedans !!

Je serai rejoint par l'ami Frédo qui me rejoindra vers les cannes. Et il ne perdra pas de temps pour se faire expliquer la différence entre diverses cannes par Franck Dincher que nous reverrons très vite sur St Jean de Losne. Peut-être pour le concours float, mais surement pour le concours barque.

Il craquera sur une canne que je lui laisse le soin de présenter.

Nos emplettes faites et après moultes discussions avec pêcheurs et représentant des différentes marques présentes, nous rejoindrons nos pénates, sans oublier de saluer Sébastien au rayon carpe.

Il reste beaucoup d'affaires à faire alors si ce week-end, vous ne savez pas quoi faire, allez leur rendre visite, d'autres marques auront leurs représentants. En plus il va faire mauvais, vous y serez au chaud !!!!!

Et - 20 % minimum sur tout le magasin, c'est pas négligeable, certains produits ayant des promotions plus importantes....

Commenter cet article

F
Super ce magasin les personnes sont super cool et de bons conseils, il ne se la joue pas et j aime. je regrette une seule chose c'est de ne pas voir Monsieur "TOP Flot Innovation" il est là dimanche pour une prochaine peut être.
Répondre
F
Ouiiiii j'ai craqué pour une canne Sakura SHINJIN SINS 562M en 5_21gr. Je vais m'en servir en verticale principalement et aussi en float le talon est court et ça va bien le faire(comme on dit chez nous) Que dire d autre monobrin talon emboîtable ce qui fait une canne facile à transporter. Attention à vous les Zanders!!!! J arrive.....
Répondre

Archives

Articles récents