Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Rencontre avec Patrick de Top Float Innovation.

Publié par Philippe sur 1 Février 2015, 12:10pm

Catégories : #detaillant

Rencontre avec Patrick de Top Float Innovation.

Alors que tout mon petit monde dort encore, je me rends donc très vite chez Instinct Peche à l'ouverture, pour pouvoir enfin rencontrer Patrick qui importe les leurres Orka chez nous. Nous avons beaucoup converser (surtout float tube) par le biais des réseaux sociaux, mais nous ne nous sommes jamais rencontrer, il fallait donc y remédier !!!

Arrivé sur place, il n'y a personne, que les représentants des différentes marques, le moment impeccable pour tailler le bout de gras. Patrick Munch est avec Lilian Fautrelle qui a représenté la marque hier dans le magasin. L'occasion pour moi et pour eux de mettre une tête sur un pseudo ou un nom. En plus, Lilian écrit de très bons articles sur quelques revues halieutiques, pour le site de Sylvain l'esoxiste, et nous nous sommes toujours loupés sur nos coins de pêche communs. Quand il allait à St Jean, j'étais à Seurre et vice versa....

Une fois Patrick installé, car avec les conditions climatiques du week-end, pas évident d'être sur la route et d'y rester nous détaillons la gamme de leurres proposés. Pas de nouveautés de ce côté là, on s'appuie sur des leurres qui ont fait leurs preuves et continuent à les faire, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Par contre, on peaufine les armements possibles des leurres, avec des petites agrafes qui font preuve d'une belle résistance en comparatif à la concurrence et des kits triples voleurs à installé tout simplement. Il est également à noter qu'un montage à utilisation intérieure du style du montage que nous utilisons pour la pêche de la truite au vairon manié est distribué par la marque.

De très belles rencontres pour ce court passage chez instinct pêche, mais très constructives, il ne nous reste plus qu'à nous caler une session avec Lilian et Manu en fonction de nos dispos, car ça a été impossible au cours de la dernière saison.

Commenter cet article

Archives

Articles récents