Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


L'ouverture se fera au Crescent

Publié par Philippe sur 30 Avril 2015, 06:00am

Catégories : #Barrage du Crescent

L'ouverture se fera au Crescent

Le 1er mai, la journée du muguet marquera l'ouverture de la pêche du carnassier dans certains départements limitrophes de la Côte d'Or, et avec l'ami Frédo nous irons retrouver les pêcheurs morvandiaux sur un lac qui va devenir un des plus sérieux terrain de jeu pour nous avec la fermeture du lac de pont.

La majeure partie sera en float pour repérer les lieux en vue du concours organisé le 24 du même mois par le club carnassier icaunais. Nous serons pour notre part en barque, car il faut la tester et voir si votre serviteur a bien bossé.

La majeure partie des pêcheurs iront à Pannecière ou ce sera la cohue pour son ouverture, il faudra sans doute un ticket pour mettre à l'eau...A moins que le temps annoncé par les différents sites prévisionnistes soit erroné. Ce que nous espérons tous !!!

Nous nous rendrons donc au Crescent pour tester de nouveaux leurres et les différents achats et échange de l'hiver....Comme le dit Frédo ce sera un vrai métier !!!!

L'ouverture se fera au Crescent

De plus les conditions météo ne vont pas être des plus favorables avec du vent de 40 à 60 km/h, les potos en float vont palmer sec !!! Ca risque d'être dur dur !!!! Mais on va retrouver la bande de joyeux drille, et il y aura également Calou et ses potes !!! Deux sacrés équipes ou l'on ne devrait pas s'ennuyer !!!

Je vous souhaite à tous une bonne ouverture, s'il n'y a pas de poissons, il y aura les retrouvailles avec les potes au bord de l'eau !!!

Commenter cet article

F
Un dur métier !!! ... mais passionnant.
Répondre

Archives

Articles récents